play_arrow
DE 05:00 à 10:00
18:01
Aucun titrage trouvé Vérifiez vos paramètres
17:57
Will I Am Get Your Money
17:54
Axwell & Ingrosso I Love You
17:51
Shordie Shordie ft.... Specific
17:48
Ed Sheeran Bad Habits
17:45
The Kid LAROI &... Stay

`` The Matrix 4 '', `` Dune '' et d'autres films de Warner Bros.en première sur HBO Max et dans les cinémas

Warner Bros. ' toute la liste de films 2021, qui comprend des titres très attendus comme The Matrix 4 et Dune , recevra officiellement une première en salle et une première de HBO Max .

Selon les rapports , les films qui recevront ce peu orthodoxe lancement l' année prochaine sont Keanu Reeves ' The Matrix 4, Dune avec Timothee Chalamet , dans les hauteurs, les nombreux Saints de Newark , James Gunn ' s The Suicide Squad , The Little Things, Judas et le Messie noir, Tom et Jerry , Godzilla contre Kong , Mortal Kombat , Ceux qui me souhaitent la mort, The Conjuring: The Devil Made Me Do It, Space Jam: A New Legacy avec LeBron James , Reminiscence, Malignant et Will Smith ' drame sportifLe roi Richard .

Semblable à la prochaine première de Wonder Woman 1984 ce jour de Noël, l'ardoise 2021 sera disponible sur HBO Max pendant seulement 31 jours. Après cela, les films continueront à être diffusés dans les cinémas jusqu'à ce qu'ils arrivent en tant que divertissement à domicile. Le retour ou non de ces titres sur la plate-forme de streaming n'est toujours pas confirmé.

Ce nouveau plan de sortie est la réponse du studio à la pandémie COVID-19 , qui a entraîné l'arrêt de l'industrie, et ne devrait être en place que jusqu'à ce qu'il soit jugé sûr d'assister à des projections de films dans les cinémas.

«Nous vivons une époque sans précédent qui appelle des solutions créatives, y compris cette nouvelle initiative pour le Warner Bros. Pictures Group», a déclaré la présidente et PDG de WarnerMedia, Ann Sarnoff Sarnoff, dans un communiqué. «Personne ne veut plus que nous que les films reviennent sur grand écran. Nous savons que le nouveau contenu est la pierre angulaire de l'exposition théâtrale, mais nous devons équilibrer cela avec le fait que la plupart des cinémas aux États-Unis fonctionneront probablement à capacité réduite tout au long de 2021.

«Avec ce plan unique d'un an, nous pouvons soutenir nos partenaires dans l'exposition avec un pipeline régulier de films de classe mondiale, tout en donnant également aux cinéphiles qui n'ont peut-être pas accès aux salles ou qui ne sont pas tout à fait prêts à retourner au cinéma chance de voir nos incroyables films 2021 », a-t-elle ajouté. «Nous y voyons une solution gagnant-gagnant pour les cinéphiles et les exploitants, et nous sommes extrêmement reconnaissants à nos partenaires de réalisation de travailler avec nous sur cette réponse innovante à ces circonstances.

Concernant Matrix 4 selon Numérama:

NEO, TRINITY ET NIOBE DE RETOUR
Comme on l’a déjà dit, Lana Wachowski est de retour à la fois à la réalisation et à l’écriture, aux côtés de Keanu Reeves et de Carrie-Anne Moss. Jada Pinkett Smith revient également dans le rôle de Niobe. On peut relever l’arrivée de Neil Patrick Harris, Jonathan Groff, Jessica Henwick ou encore de Priyanka Chopra.

Une énigme du casting est l’absence de Laurence Fishburn, le mentor de Neo, celui qui lui a donné le choix entre la pilule rouge et la pilule bleue. Les rumeurs sur la toile suggéraient depuis quelques temps qu’une version jeune pourrait bien apparaître, et l’ajout dans le cast de Yahya Abdul-Mateen II (Black Manta dans Aquaman) n’a fait qu’aviver cette supposition.

Mauvaise nouvelle en revanche pour les fans de l’Agent Smith : Hugo Weaving n’est pas de retour au casting. L’acteur a expliqué en septembre 2020 que sa participation était prévue, mais qu’elle a été annulée à cause d’une impossibilité à caler son planning avec celui du tournage.

  • Cinema
  • La Rédaction Master
  • 06/12/2020

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire