play_arrow
favorite
DE 05:00 à 10:00
06:27
Regard x Troye Sivan x... You
06:24
Father And Son Ibiza
06:23
Advert: Advert:
06:19
Duke Dumont I Got U
06:17
Flo Rida feat. INNA... Summer's Not Ready
06:13
Black Legend You See The Trouble With Me

Restez en sécurité avec style avec le masque facial Daft Punk de "Blanc"

Les masques sont devenus une norme mondiale en 2020 alors que le monde continue de lutter contre les effets du coronavirus .

Cependant, certains designers entreprenants voient cet élément nécessaire comme une toile d'expérimentation - et une société nommée Blanc a maintenant conçu un écran facial complet qui reproduit les casques portés par le duo de musique de danse pionnier Daft Punk .

Le masque présente une forme en forme d'oeuf et une bande noire opaque pour que le porteur puisse regarder tout en gardant son identité secrète. Bien qu'il soit représenté en blanc et noir ici, il devrait également être disponible en rouge, jaune, vert, rose et bleu. Bien que le design induisant le sourire attirera certainement l'attention des fans de Daft Punk et des têtes de science-fiction, il est également soutenu par une quantité substantielle de performances de protection. Deux filtres HEPA interchangeables certifiés par SGS sont chargés et purifient 99,7% des particules de poussière avec lesquelles l'utilisateur peut entrer en contact. La conception ergonomique épouse parfaitement le visage et peut être ajustée par un bandeau élastique qui s'enroule autour du dôme du porteur.

Le masque Daft Punk de Blanc a été mis sur Kickstarter avec un objectif de financement de 20K Dollards, un montant qui a été rapidement levé et, au moment de la rédaction de cet article, a presque été décuplé - il se situe actuellement à 194.747 Dollards. Les parties intéressées peuvent déposer 79 USD pour sécuriser l'achat de leur propre masque maintenant, les commandes étant expédiées au début de l'année prochaine.

  • Technologie
  • La Rédaction Master
  • 08/12/2020

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire