play_arrow
DE 05:00 à 10:00
18:01
Aucun titrage trouvé Vérifiez vos paramètres
17:57
Will I Am Get Your Money
17:54
Axwell & Ingrosso I Love You
17:51
Shordie Shordie ft.... Specific
17:48
Ed Sheeran Bad Habits
17:45
The Kid LAROI &... Stay

KFC est entièrement sérieux au sujet de sa nouvelle KFConsole de jeu

Ce qui a commencé comme une blague est maintenant une réalité chez KFC . Après avoir taquiné la console depuis juin 2020, KFC a officiellement annoncé qu'il lancerait en fait une console de jeu avec un chauffe-poulet intégré.

Appelée KFConsole et prenant une forme ressemblant à celle d'un seau KFC, la console dispose de 4K et 240FPS. KFC s'est associé à Cooler Master et abrite un châssis Cooler Master NC100 personnalisé, ainsi que l' Intel Nuc 9 Extreme Compute Element pour améliorer les performances tout en réduisant l'espace. Cooler Master a également ajouté un slot GPU interchangeable unique en son genre pour les amateurs de jeux afin de l'équiper de différents composants pour des mises à niveau faciles et rester à jour pour les générations de consoles à venir.

Plus important encore, les joueurs n'ont pas à s'inquiéter de manquer d'espace. Cool Master dévoile les performances des vitesses PCIe NVMe pour être six fois plus rapides, démarrant les jeux en quelques secondes, avec un accès instantané aux données lors du chargement des jeux. Ils ont également mis à niveau le stockage de données avec deux disques SSD Seagate BarraCuda 1 To, dans le but d'augmenter le niveau de fiabilité, de performance et d'efficacité de la console.

Utilisant la chaleur naturelle du système, la KFConsole promet d'être la toute première console de jeu combinée et chambre de réchauffement pour poulet au monde. KFC déclare: «Ne risquez plus de laisser refroidir votre poulet grâce à la chambre brevetée Chicken Chamber. En utilisant la chaleur naturelle du système et le système de circulation d'air, vous pouvez maintenant vous concentrer sur votre gameplay et déguster du poulet chaud et croustillant entre les parties ».

Il n'y a pas eu de date de sortie définitive

 

  • Technologie
  • La Rédaction Master
  • 04/01/2021

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire