play_arrow
favorite
DE 05:00 à 10:00
06:31
Tesher Jalebi Baby
06:27
Regard x Troye Sivan x... You
06:24
Father And Son Ibiza
06:23
Advert: Advert:
06:19
Duke Dumont I Got U
06:17
Flo Rida feat. INNA... Summer's Not Ready

Kim Kardashian et Kanye West préparent leur divorce

Kim Kardashian et Kanye West sont finis.

Plusieurs sources disent à Page Six que «le divorce est imminent» pour le couple hollywoodien, Kardashian engageant l'avocat spécialisé en divorce des stars, Laura Wasser.

«Ils restent discrets, mais ils ont terminé», dit une source. «Kim a embauché Laura Wasser et ils sont en pourparlers de règlement.»

Kim, 40 ans, n'a pas été vue portant son alliance, et Kanye, 43 ans, est restée dans son ranch de 14 millions de dollars du Wyoming pendant les vacances au lieu de les dépenser avec la famille Kardashian, qui a suscité des critiques pour leurs célébrations extravagantes .

«Kim a demandé à Kanye d'aller là-bas [dans le Wyoming] pour qu'ils puissent vivre des vies séparées et tranquillement régler les choses pour se séparer et divorcer. Elle a terminé », a poursuivi la source.

La source a ajouté que si Kim a fait beaucoup dans le passé pour protéger et aider Kanye à faire face à ses problèmes de santé mentale , «Maintenant, ce divorce se produit parce que Kim a beaucoup grandi.

«Elle souhaite sérieusement passer l'examen du barreau et devenir avocate, elle prend au sérieux sa campagne de réforme pénitentiaire. Pendant ce temps, Kanye parle de se présenter à la présidence et de dire d'autres fous, et elle en a juste assez.

Pendant ce temps, une source distincte dit que Kanye, qui est devenu de plus en plus mal à l'aise et irrité par la vie exagérée de la star de télé-réalité des Kardashian, "est complètement au-dessus de toute la famille ... Il ne veut rien avoir à faire avec eux", ajoutant qu'il a finalement trouvé leur réalité montrer «insupportable».

West a tweeté en juillet: «J'essaie de divorcer depuis que Kim a rencontré Meek au Warldolf [sic] pour la« réforme de la prison »», semblant faire référence à un sommet sur la justice pénale auquel Kim et le rappeur Meek Mill ont participé en novembre 2018.

Il a également appelé la maman Kris Jenner «Kris Jong-Un» et a affirmé que les Kardashians essayaient de le forcer à suivre un traitement psychiatrique. 

Puis Kanye s'est présenté à contrecœur pour le 40e anniversaire ridiculement extravagant de Kim, plus d' un million de dollars, à Tahiti en octobre dernier pour une seule journée.

«Il est arrivé tard et est parti tôt, il n'apparaîtra dans aucun de leurs clichés Instagram. Tout ce qu'il a fait a été d'apporter l'hologramme de son père Robert Kardashian , puis il est sorti de là aussi vite qu'il a pu », a ajouté la source.

La source a déclaré que le plus gros point de friction dans les pourparlers de règlement de divorce de Kimye pourrait être leur maison familiale à Calabasas, en Californie, qui a subi une refonte totale organisée par Kanye et a été annoncée par Architectural Digest comme «une oasis de pureté et de lumière».

Le couple a travaillé sur la maison entièrement blanche et minimaliste avec le designer belge Axel Vervoordt. Ils auraient payé 40 millions de dollars pour la maison et 20 millions de dollars en rénovations.

La source a déclaré: «Kim essaie de convaincre Kanye de lui céder la maison des Calabasas, car c'est là que les enfants sont basés et grandissent. C'est leur maison. »

Expliquant: «Elle possède tout le terrain et les lots adjacents autour de la maison mais Kanye est propriétaire de la maison. Ils ont tous deux investi beaucoup d'argent dans sa rénovation. »

La source a ajouté à propos des pourparlers de règlement avancés: «Ce n'est pas la première fois qu'ils parlent d'une scission, mais cette fois, c'est bien plus sérieux.»

Une autre source nous a confirmé que des pourparlers sur le règlement du divorce étaient en cours, mais qu’ils n’étaient pas encore au point de décider comment leurs propriétés seraient divisées.

Ce serait le troisième divorce de Kim. Elle avait auparavant embauché Wasser pour son divorce avec le basketteur Kris Humphries. Wasser, qui a également représenté Angelina Jolie, Britney Spears et Johnny Depp, n'était pas immédiatement disponible pour commenter.

Mais l'avocat spécialisé en divorce de Los Angeles est bien connu pour inciter ses clients à négocier et à convenir d'un règlement confidentiel avant que les documents de divorce ne soient déposés au tribunal. Étant donné que les divorces à Los Angeles sont plus publics qu'à New York, cela garantit qu'une plus grande partie des procédures restent secrètes.

Kim et Kanye se sont mariés en 2014 lors d'une cérémonie exagérée en Italie. Ils ont quatre enfants: sa fille North, 7 ans, son fils Saint, 5 ans, sa fille Chicago, qui aura 3 ans la semaine prochaine, et son fils Psalm, 19 mois.

Les représentants de Kim et Kanye n'ont pas immédiatement commenté.

  • People
  • La Rédaction Master
  • 06/01/2021

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire