play_arrow
favorite
DE 10:00 à 16:00
15:13
Jonasu Black Magic
15:10
Tyla Yaweh feat. Gunna... All the Smoke
15:06
Trinix Waffle
15:03
Celeste Love Is Back
15:01
Advert: Advert:
14:57
Ir Sais, Sean Paul &... Dream Girl Global Remix

L'investisseur oublie son mot de passe du portefeuille numérique contenant 220 millions de dollars américains en Bitcoin

Si vous avez déjà pensé avoir eu une mauvaise expérience avec un mot de passe oublié, le programmeur basé à San Francisco, Stefan Thomas, est maintenant à deux essais avant de perdre 220 millions de dollars en Bitcoin
Selon le New York Times , Thomas n'est que l'un des nombreux premiers investisseurs Bitcoin qui ont oublié les clés de sécurité de leurs portefeuilles numériques alors que la crypto-monnaie franchit la barre des 33000 USD.

Au début de Bitcoin, Thomas a reçu environ 7000 pièces d'un investisseur précoce pour avoir réalisé une vidéo expliquant la monnaie. Alors que la crypto-monnaie atteignait un nouveau sommet vertigineux, Thomas a cherché à accéder à son portefeuille numérique, mais après huit essais incorrects, il s'est rendu compte qu'il avait oublié son mot de passe. Il est également important de noter que le portefeuille spécifique que Thomas utilisait pour contenir son Bitcoin dispose d'un système qui efface le portefeuille après 10 éssais incorrects. Avec seulement deux tentatives supplémentaires, Thomas a rangé son disque dur pendant qu'il cherche un autre moyen d'accéder à ses Bitcoins.

Grâce à la nature décentralisée et anonyme de Bitcoin, il n'y a pas de véritable moyen de récupérer un mot de passe oublié. Certains rapports notent que près d'un Bitcoins sur cinq est définitivement perdu, la valeur totale des Bitcoins perdus étant estimée à près de 140 milliards de dollars américains.

  • Technologie
  • La Rédaction Master
  • 13/01/2021

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire