Pharrell Williams s'est associé à Amazon et Georgia Tech pour une nouvelle initiative qui vise à enseigner le codage musical aux jeunes étudiants. Cette nouvelle arrive un peu plus d'un mois après que Pharrell a annoncé le lancement de son association à but non lucratif Black Ambition en faveur des innovateurs issus des minorités .
L'organisme à but non lucratif d'éducation de Pharrell, YELLOW, a annoncé que l'initiative de collaboration s'appellera Your Voice is Power , et qu'elle formera spécifiquement les élèves des collèges et lycées - tous les étudiants des États-Unis et du Canada peuvent participer. L'initiative comprendra cinq modules d'enseignement offrant des compétences de codage pratiques ainsi que des séances de discussion entre les enseignants et les élèves sur l'injustice raciale. De plus, Your Voice is Power organisera un concours qui incitera les étudiants à remixer le single «Entrepreneur» de Pharrell. Les étudiants devront créer le remix en utilisant leurs propres voix via la plate-forme de codage EarSketch de Georgia Tech.
«Cette collaboration entre YELLOW, Amazon et Georgia Tech est une célébration des créateurs noirs et des acteurs du changement», a expliqué Pharrell. «YELLOW en son cœur croit que l'éducation est une voie vers la réussite. Enseigner aux enfants des compétences futures comme le codage, en particulier à ceux pour qui des opportunités comme celle-ci n'ont pas été réparties de manière égale, est la façon dont nous préparons la prochaine génération d'entrepreneurs.
Lancé avec ses modules d'enseignement, le concours du premier tour de Your Voice is Power débutera le 19 janvier, suivi du deuxième tour du 15 mars au 4 juin - rendez-vous sur le site Web dédié d' Amazon pour voir la liste complète des règles et directives de notation.
Teaching kids future-ready skills like coding, especially those for whom opportunities haven’t been equally distributed, is how we prepare the next generation of entrepreneurs. That’s why @YELLOWORG has launched “Your Voice is Power” alongside @Amazon and @GeorgiaTech. pic.twitter.com/ZdmS1AnT0a
— Pharrell Williams (@Pharrell) January 19, 2021
0 commentaire
Soyez le premier à réagir !Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !