play_arrow
DE 05:00 à 10:00
18:01
Aucun titrage trouvé Vérifiez vos paramètres
17:57
Will I Am Get Your Money
17:54
Axwell & Ingrosso I Love You
17:51
Shordie Shordie ft.... Specific
17:48
Ed Sheeran Bad Habits
17:45
The Kid LAROI &... Stay

``Fortnite'' intègre 23 clubs de football mondiaux pour le plus grand partenariat sportif du jeu

Fornite a annoncé un partenariat avec 23équipes de football mondiales, ce qui en fait le plus grand partenariat sportif pour Fortnite à ce jour.

Epic Games lance 2021 avec le monde du football, reliant les fans de sport et les joueurs. Parallèlement à ce partenariat, les fans pourront découvrir le sport virtuellement avec un nouvel ensemble de lancement et un partenariat spécial avec la légendaire star du football brésilien, Pelé .

La célébration signature de Pelé prendra vie dans le jeu en tant qu'émote Air Punch de Pelé. Les joueurs pourront célébrer leur Victory Royale comme Pelé l'a fait ces 1282 fois au cours de son illustre carrière. La Coupe Pelé sera également disponible pour les participants afin de courir la chance de gagner gratuitement l'Emote Air Punch et le Kickoff Set. Ceux qui figureront parmi les meilleurs buteurs de la coupe auront l'opportunité de gagner un maillot personnalisé signé. Plus d'informations à ce sujet seront disponibles dans le règlement officiel de la Coupe Pelé.

Les fans qui souhaitent exercer leur côté innovant voudront peut-être consulter la nouvelle île créative inspirée du football de Fortnite dans le Creative Hub. En utilisant leurs propres corps, power-ups, augmentations de vitesse et même pioches, les joueurs peuvent utiliser différentes fonctionnalités pour surpasser leurs adversaires dans un jeu de 4 × 4. La composition de la compétition permet au jeu d'évoluer constamment. Comme il n'y a que deux tours par match, les gagnants peuvent avancer pour affronter d'autres équipes qui se battent pour la troisième et la quatrième place dans d'autres matches de l' univers Fortnite .

Les amateurs de football pourront montrer leur soutien à leurs équipes préférées, en échangeant facilement des uniformes variés pour 23 équipes de football à travers le monde. Les joueurs peuvent s'attendre à ce que des clubs tels que le Manchester City FC , l' AC Milan , la Juventus et le Los Angeles FC participent aux jeux virtuels.

La Coupe Pelé est disponible pour la participation le 20 janvier, avec le lancement du nouveau Kickoff Set et de l'Air Punch Emote de Pelé le 23 janvier.

Découvrez comment la célébration emblématique de Pelé a inspiré l' émote Pelé Air Punch de Fortnite dans la vidéo ci-dessous et rendez-vous sur la page dédiée pour plus d'informations.

 
  • Technologie
  • La Rédaction Master
  • 20/01/2021

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire