Les organisateurs du Ultra Music Festival ont officiellement annoncé son annulation et travaillent immédiatement avec les responsables de la ville de Miami pour 2022
C'est la deuxième année consécutive que l'Ultra est annulée en raison de la pandémie .
Les organisateurs espèrent que le festival aura lieu l'année prochaine du 25 au 27 mars à l'amphithéâtre Bayfront. L'avocat de l'Ultra Music Festival, Sandy York, a publié une déclaration: «Nous prévoyons que la ville invoquera à nouveau la clause de force majeure. Nous demandons respectueusement que les dates reportées soient les 25, 26 et 27 mars 2022 »et que les obligations de paiement d'Ultra envers Miami« soient réputées modifiées pour correspondre aux dates reportées ».
Après l'annonce de son annulation en 2020 , une programmation 2021 n'a jamais été annoncée et un certain nombre d'artistes et leurs managers se sont entretenus avec Billboard en disant qu'ils n'avaient pas entendu parler du festival, supposant par la suite que le festival 2021 ne se déroulerait pas comme prévu.
L'annulation de 2020 a donné lieu à un recours collectif au nom des détenteurs de billets Ultra, quand Ultra a annoncé qu'au lieu d'un remboursement, les billets seraient reportés à 2021. Il est possible pour les organisateurs d'Ultra d'essayer de reporter les billets jusqu'en 2022, même si rien n'a été confirmé pour le moment.
Malgré les annulations à Miami, les émissions internationales Ultra telles que Ultra Taiwan ont toujours pu être maintenues, y compris une programmation mettant en vedette Alesso, Slander et Kayzo.
0 commentaire
Soyez le premier à réagir !Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !