play_arrow
favorite
DE 12:00 à 13:00
12:27
SCH Tempête
12:24
Youssoupha, Oumou... Tous Vivants
12:21
Werenoi La League
12:19
Lorenzo La Kush
12:16
Hugel Marianela (Que Pasa)
12:15
Advert: Advert:

Mise à jour 'Cyberpunk 2077' est livrée... Avec un bug!

CD Projekt Red vient de déployer sa première grande mise à jour pour Cyberpunk 2077 , et il s'est apparemment retourné contre lui. Le «patch 1.1» était destiné à aborder «diverses améliorations de stabilité et corrections de bogues», mais a introduit à la place un bogue révolutionnaire.

Le patch était destiné à corriger au moins une des missions du jeu appelé «Down on the Street» où Takemura est censé passer un coup de fil pour progresser mais ne le fait pas. Bien que le patch corrige ce problème et lui permette d'appeler maintenant, il ne dit pas un mot au téléphone. De nombreux joueurs ont signalé être coincés dans cette phase délicate - le rechargement d'anciennes sauvegardes ne résout pas non plus le problème.

Un joueur, cependant, aurait trouvé un moyen de surmonter ce problème. Tout d'abord, vous devez appeler Judy avant que Takemura n'appelle. Ensuite, raccrochez la ligne et faites un travail parallèle. Ensuite, attendez une journée complète dans le jeu. Après cela, vous devriez voir Takemura passer cet appel en douceur avec un dialogue, comme prévu à l'origine, vous permettant enfin de progresser dans la mission.

CD Projekt Red a souligné dans un communiqué que cette mise à jour «jette les bases des prochains correctifs» et que son prochain grand correctif arrivera en février.

  • game
  • La Rédaction Master
  • 25/01/2021

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire