Big Dada est un label indépendant britannique, spécialisé dans le hip-hop et la musique électronique, situé à Londres.
Dans un communiqué, le label a révélé qu'il serait dirigé par «des membres du personnel Black, POC & Minority Ethnic Ninja Tune pour les artistes Black, POC & Minority Ethnic»:
La relance comprend également un tout nouveau logo, une refonte du site Web et de nouveaux produits dérivés de la société de vêtements durables Rapanui et finis par des brodeurs indépendants basés à Londres, Black Owned. En outre, le site Web comprendra une section de ressources offrant une variété de conseils sur l'industrie, allant des conseils juridiques généraux, de la distribution, des ressources sur la santé mentale pour les artistes noirs et POC, ainsi que des articles éditoriaux et de longues lectures qui exploreront une sélection de scènes musicales et mouvements.
Lancé pour la première fois en 1997 par le fondateur et journaliste hip-hop Will Ashon (parti en 2014), la liste de Big Dada comprenait autrefois Run The Jewels , Diplo , Wiley et le monstre spatial dragon d'or à trois têtes de MF DOOM . alter ego le roi Geedorah. Le label britannique indépendant a actuellement des marques comme Hype Williams , Sampa The Great et Roots Manuva.
0 commentaire
Soyez le premier à réagir !Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !