play_arrow
DE 13:00 à 18:00
18:01
Aucun titrage trouvé Vérifiez vos paramètres
17:57
Will I Am Get Your Money
17:54
Axwell & Ingrosso I Love You
17:51
Shordie Shordie ft.... Specific
17:48
Ed Sheeran Bad Habits
17:45
The Kid LAROI &... Stay

Daft Punk au superbowl 2021?

Malgré la pandémie de Covid-19, le Super Bowl est maintenu cette année aux États-Unis et aura lieu le dimanche 7 février prochain. Pour le traditionnel concert de la mi-temps qui réunit chaque année des artistes prestigieux, l’événement accueillera notamment The Weeknd, et une tracklist partagée sur Twitter laisse penser que les Daft Punk pourraient également le rejoindre sur scène.

 

La página de The Weeknd confirma que este será el set de canciones para el medio tiempo del #SBLV Casi confirmando las apariciones de Daft Punk y Ariana Grande en el show ???? #NFL #NFLTwitter pic.twitter.com/WVfCzxWigg

— Darinka Ch (@darinka_xi) January 28, 2021

 

« La page de The Weeknd confirme qu’il s’agira de la série de chansons pour le spectacle de la mi-temps de #SBLV, confirmant les participations de Daft Punk et Ariana Grande. »

L’information a été relayée par GQ México, qui a publié le fameux tweet dévoilant la liste des morceaux du prochain album de The Weeknd, The Highlights. La compilation reprend ses titres phares et a été spécialement produite pour le Super Bowl. Sa sortie, prévue deux jours avant l’événement, laisse penser que les artistes qui partagent la tracklist pourraient le rejoindre pendant le concert du 7 février. 

Si la rumeur se vérifie, les Daft Punk pourraient interpréter la chanson « Starboy » à ses côtés, devenue un succès et classée en tête des ventes à sa sortie en septembre 2016.

L’information n’a pas encore été confirmée par la National Football League. 

Source

  • Musique
  • La Rédaction Master
  • 01/02/2021

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire