play_arrow
DE 05:00 à 10:00
18:01
Aucun titrage trouvé Vérifiez vos paramètres
17:57
Will I Am Get Your Money
17:54
Axwell & Ingrosso I Love You
17:51
Shordie Shordie ft.... Specific
17:48
Ed Sheeran Bad Habits
17:45
The Kid LAROI &... Stay

Jimmy Fallon révèle la nouvelle Nike «FlyEase»

Crédit Photo: Neilson Barnard / Getty Images

Nike a récemment fait la une des journaux sur Internet après avoir dévoilé sa toute première silhouette mains libres intitulée Go FlyEase.

Et peu de temps après ce dévoilement, l'animateur de talk-show de fin de soirée,Jimmy Fallon,s'est rendu sur Instagram pour dévoiler comment en 2019 il avait lancé sa propre sneaker facile d'accès intitulée «StepLock».

L'idée était basée sur la construction d'un produit qui était sans lacet et sans effort à mettre, ainsi que utile pour les athlètes handicapés. Pour cette proposition, Fallon a tranché les trois quarts de la sneaker dans l'extrémité arrière, de sorte qu'il puisse non seulement y entrer facilement, mais que son pied se verrouille une fois complètement en place.
Pour accompagner cela, le comédien a également choisi de faire ses propres croquis de bricolage sur du papier de construction blanc vierge qui visait à littéralement dessiner le processus étape par étape sur la façon dont les porteurs s'y intégreraient.

Peu de temps après avoir communiqué son idée, l'équipe de conception du Swoosh lui a fait comprendre qu'elle travaillait sur un design similaire depuis près de 20 ans, et c'était - vous l'avez deviné - le "Go FlyEase" .

Plus tard dans la vidéo ci-dessous, le natif de Bay Ridge est ravi d'avoir reçu sa propre paire de chaussures technologiquement avancées, ainsi qu'un message personnel trouvé à l'intérieur de la boîte qui présentait une image ironique de son design original

x

 

  • Technologie
  • La Rédaction Master
  • 03/02/2021

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire