play_arrow
favorite
DE 12:00 à 13:00
12:16
Hugel Marianela (Que Pasa)
12:15
Advert: Advert:
12:12
Genjutsu Beats Nouvelle Ecole
12:09
Kikesa Feat
12:07
Aitch Baby (remix)
12:04
PLK Émotif

SpaceX lance officiellement des précommandes pour le service Internet par satellite Starlink

SpaceX a ouvert des précommandes pour son service Internet par satellite Starlink .

Starlink est un projet de SpaceX qui vise à offrir un accès Internet à haut débit aux consommateurs partout sur la planète en créant un réseau de satellites dans l'espace appelé «constellation». Il y a maintenant plus de 1 000 satellites en orbite , mais Musk prévoit d'en déployer 4 425 d'ici 2024. Elon Musk a révélé qu'il y a jusqu'à présent «plus de 10 000 utilisateurs aux États-Unis et à l'étranger» qui se sont déjà inscrits au service haut débit via la version bêta de Starlink. -test de retour en octobre .

Starlink affirme que son service «atteint actuellement et dépasse le débit de 100/20 Mbps pour les utilisateurs individuels». Les personnes intéressées à s'inscrire doivent effectuer leurs précommandes rapidement, car le site Web de Starlink indique que les services Starlink seront disponibles sur la base du premier arrivé, premier servi, limité à un certain nombre d'utilisateurs par zone de couverture. Les utilisateurs devront acheter un kit Starlink spécial - un terminal et un routeur Wi-Fi - pour 499 USD afin de se connecter au service satellite.

Le service haut débit de Starlink est actuellement disponible en précommande sur le site Web de Starlink pour 99 USD par mois.

 

  • Technologie
  • La Rédaction Master
  • 15/02/2021

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire