play_arrow
DE 05:00 à 10:00
18:01
Aucun titrage trouvé Vérifiez vos paramètres
17:57
Will I Am Get Your Money
17:54
Axwell & Ingrosso I Love You
17:51
Shordie Shordie ft.... Specific
17:48
Ed Sheeran Bad Habits
17:45
The Kid LAROI &... Stay

Crash Bandicoot 4 "It's about time" : sur les consoles de nouvelle génération en mars

Sorti à l'origine uniquement pour la PlayStation 4 et la Xbox One en octobre de l'année dernière,  Crash Bandicoot 4: It's About Time arrive enfin sur les consoles de nouvelle génération, ainsi que sur Nintendo Switch et PC .

Désormais prévu pour le 12 mars, les joueurs pourront bientôt exécuter le jeu sur les quatre nouvelles plateformes. Comme prévu, les versions PlayStation 5 et Xbox Series X prendront en charge jusqu'à 4K, 60 images par seconde, ainsi que des temps de chargement beaucoup plus rapides et une inclusion audio 3D. L'option PS5 accueillera également naturellement les nouveaux contrôleurs DualSense, avec des haptiques spéciales pour le crochet de Tawna Bandicoot et le pistolet de Neo Cortex. Ceux qui possèdent déjà le titre sur la PS4 et la Xbox One de la génération précédente pourront passer à sa dernière version sans frais supplémentaires.

En ce qui concerne les ports Nintendo Switch et PC, les premiers ne fonctionneront évidemment pas jusqu'à 4K et 60 fps, mais seront proposés à un prix réduit, tandis que les seconds prendront en charge des fréquences d'images et des résolutions plus élevées typiques des ordinateurs et seront disponibles via Blizzard's Battle. net app.

Pour les fans de la franchise classique,  Crash Bandicoot 4: It's About Time coûtera 60 USD sur la PlayStation 5 et la Xbox Series X / S, et 40 USD sur le Switch et le PC.

  • Digital
  • La Rédaction Master
  • 15/02/2021

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire