play_arrow
DE 05:00 à 10:00
18:01
Aucun titrage trouvé Vérifiez vos paramètres
17:57
Will I Am Get Your Money
17:54
Axwell & Ingrosso I Love You
17:51
Shordie Shordie ft.... Specific
17:48
Ed Sheeran Bad Habits
17:45
The Kid LAROI &... Stay

Clubhouse, la nouvelle plateforme sociale de chat audio

Crédit Photo: Sopa Images / Contributeur

Alors que la majorité d'entre nous essayons de limiter le temps que nous passons à parcourir Instagram chaque jour, une nouvelle application de réseautage social est là pour rendre la pose de nos appareils un peu plus difficile.

Clubhouse - comme son nom l'indique - est une plateforme sociale basée sur le chat audio. Pensez à de gros appels Zoom combinés à des podcasts en direct, le tout sur des sujets au choix de l'utilisateur. Écoutez des conversations, des entretiens et des discussions générales sur différents sujets, en fonction de vos intérêts. Fondée en mars 2020 par les entrepreneurs de la Silicon Valley Paul Davidson et Rohan Seth, en mai 2020, la plate-forme ne comptait que 1500 utilisateurs dans le monde, mais sa valeur s'élevait à 100 millions de dollars.

Plus tôt cette semaine, les discussions sur la plate-forme ont explosé après qu'Elon Musk et Kanye West ont annoncé leur intention de rejoindre Clubhouse , avec Musk tweetant : «Le résultat le plus divertissant est le plus probable». Alors que beaucoup espèrent écouter ce qui sera sûrement une conversation intéressante, Clubhouse, pour l'instant, est sur invitation seulement.

Contrairement aux autres plates-formes, vous ne pouvez pas simplement télécharger l'application et créer un compte, mais vous devez être invité par un membre existant. Si vous avez la chance d'être invité, vous serez invité à sélectionner une variété de sujets d'intérêt - y compris tout, de la mode, de la musique et du sport au fitness, au bien-être et à la politique - ce qui aidera l'application à choisir les salles de conversation qui peut vous intéresser. Semblable à un appel Zoom, alors que les hôtes mèneront certaines conversations sur divers sujets, il y aura également des chances de saisir vos propres opinions en utilisant l'option «Levez la main».

Bien que Clubhouse soit actuellement uniquement sur invitation, la plate-forme a confirmé dans un récent article de blog qu'elle envisageait de déployer complètement l'application plus tard cette année. Donc, si vous n'êtes pas assez chanceux pour recevoir une invitation dans un proche avenir, cela ne vous semblera pas trop long jusqu'à ce que vous puissiez vous aussi embarquer dans le train du Clubhouse.

Vous pouvez vous tenir au courant de tout Clubhouse via son site Web .

  • Technologie
  • La Rédaction Master
  • 15/02/2021

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire