play_arrow
DE 05:00 à 10:00
18:01
Aucun titrage trouvé Vérifiez vos paramètres
17:57
Will I Am Get Your Money
17:54
Axwell & Ingrosso I Love You
17:51
Shordie Shordie ft.... Specific
17:48
Ed Sheeran Bad Habits
17:45
The Kid LAROI &... Stay

'Game of Thrones' 'House of the Dragon' démarrera la production en avril

Crédit Photo: HBO

Game of Thrones prequel House of the Dragon commencera la production à l'étranger en avril, selon Casey Bloys, HBO et HBO Max Chief Content Officer, qui a révélé plus de détails sur les ambitions du réseau pour les futures spin-offs dans un récent Q&R .

La série, qui se déroule 300 ans avant son prédécesseur, retracera le passé troublé de la maison Targaryen, avec Matt Smith de Doctor Who dans le rôle du prince fou Daemon Targaryen face à The Outsider 's Paddy Considine, qui jouera le rôle du roi Viserys Targaryen; la liste des acteurs de l' ensemble comprend également Olivia Cooke, Emma D'Arcy et Steve Toussaint. Miguel Sapochnik, qui a réalisé des épisodes acclamés de Game of Thrones comme " Battle of the Bastards " et " The Long Night ", est un showrunner pour la série avec Ryan Condal.

House of the Dragon fait partie des cinq idées précédentes développées par HBO, ce qui a également abouti à un pilote mettant en vedette Naomi Watts qui n'a pas été repris par le réseau .

Cependant, HBO continue d'explorer des retombées supplémentaires qui atmosphériques potentiellement en même temps Maison du Dragon , dont une adaptation des contes de dunk et d' oeufs novellas et une série d' animation pour adultes , bien que Bloy caractérise ce dernier comme étant un naissant, Stade «embryonnaire».

«Pour ce qui est du bon nombre, je dirais que le nombre est celui des émissions qui sont bonnes», a répondu Bloys, interrogé sur la quantité de successeurs de Game of Thrones qu'il aimerait voir se développer.

«Je préfère avoir de bons scripts et en faire des histoires qui valent la peine d'être racontées que de tourner pour un certain nombre de spectacles. Je n'ai pas forcément un chiffre en tête, mais l'objectif est toujours le même, à savoir, faisons affaire avec des gens en qui nous croyons et des émissions qui croient en et s'inquiètent du reste plus tard.

  • Film
  • La Rédaction Master
  • 15/02/2021

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire