play_arrow
DE 05:00 à 10:00
18:01
Aucun titrage trouvé Vérifiez vos paramètres
17:57
Will I Am Get Your Money
17:54
Axwell & Ingrosso I Love You
17:51
Shordie Shordie ft.... Specific
17:48
Ed Sheeran Bad Habits
17:45
The Kid LAROI &... Stay

Retour sur la success story "Suprême" by Louis Vuitton

Crédits photos: Supreme x 

La collection printemps / été 2021 de Supreme a été dévoilée, apportant sa gamme habituelle de produits arborant un logo , des incontournables collaboratifs et des accessoires dont vous ne saviez pas avoir besoin. Cette fois, cela comprend un jet ski Sea-Doo, une chaise Vitra Panton Classic, des boîtes de blé et un mini-réfrigérateur Smeg.

 

Ce n'est pas sans rappeler Supreme de faire ressortir quelque chose de complètement inattendu chaque saison. En fait, certains de ses meilleurs articles sont ceux qui sont apparemment ordinaires, bien que souvent surestimés sous le nom de Supreme et, par conséquent, destinés à devenir un incontournable de la maison.

Bien sûr, beaucoup d'entre eux sont imprégnés d'humour - comme la brique FW16 de la marque. Parce que rien ne dit plus d'articles ménagers que l'élément nécessaire pour construire la maison elle-même, n'est-ce pas? Il en va de même pour la brosse à dents FW17 - un autre indispensable à toute épreuve de la marque de skate irrévérencieuse préférée de tous. 

La brique et la brosse à dents de Supreme faisaient la une des journaux, en raison de l'attitude in-on-the-bloke qu'ils commandaient. Mais, lorsque Supreme utilise sa tête et son cœur combinés, il peut livrer des articles pour la maison qui transcendent le battage médiatique et deviennent une véritable pièce de collection. Avant la chute SS21 de Supreme, MASTER a compilé une liste de ses articles ménagers Supreme préférés des années passées, que vous pouvez toujours trouver sur le marché de la revente - si vos poches sont suffisamment grandes! 

Plateau Valet Suprême «Hermès», 2012

Pour sa collection SS12, la marque a abandonné ce plateau valet, baptisé «Hermès» en raison de son ressemblance avec le plateau à langer Sellier en porcelaine de Limoges d'Hermès . Alors qu'à l'époque les prix des deux étaient différents, de nos jours, vous aurez du mal à trouver la version de Supreme à vendre, et si vous en tombez sur une , préparez-vous à vous séparer d'environ 1000 USD.

Tabouret Supreme x Artek Aalto 60, 2017

Le tabouret Artek Aalto 60 conçu par Alvar Aalto en 1933 est peut-être l'une des pièces de design d'intérieur les plus immédiatement reconnaissables jamais réalisées. Lorsque Supreme a mis la main sur le dossier du tabouret en SS17, il a recouvert le dessus de son motif en damier signature avec le BOGO apparaissant dans l'une des cases blanches sur le siège circulaire. À côté de cela, un banc Aalto 153A complémentaire, et par la suite, FW17 a vu Supreme faire équipe avec Artek une fois de plus, cette fois-ci sur l'incroyablement rare Aalto Tank 400 Chair recouvert de «F * CK» - l' un d'eux peut vous coûter 30 000 $ USD .

Ensemble de soupe Supreme Longevity, 2016

Traditionnellement, les bols de longévité et une paire de baguettes qui les accompagnent sont offerts lors d'occasions spéciales, comme un anniversaire en or ou des célébrations d'anniversaire. La prise de Supreme, cependant, est devenue un succès instantané pour ceux qui font la queue tous les jeudis pour les utiliser dans n'importe quelle configuration de battage imaginable - pensez «céréales dans le bol, versez dans de rares Jordans». Quoi qu'il en soit, l'ensemble de soupe est un excellent souvenir suprême, et bien qu'il soit très à collectionner, il ne commande pas un prix stratosphérique comme beaucoup d'autres pièces de cette liste.

Bol pour chien suprême, 2011

Des bols humains aux bols pour chiens, alors. Pour SS11, Supreme a sorti une gamelle pour chien dans sa teinte classique de # ED1C24 rouge et noir. Désormais considérée comme l'une des pièces les plus rares de sa gamme d'accessoires pour la maison, on suppose que peu d'entre elles ont été utilisées pour leur véritable usage et sont devenues à la place un élément d'affichage incontournable. Aujourd'hui, le bol pour chien Supreme atteint des prix d'environ 800 USD , sinon plus.

Supreme x Bialetti Moka Express, 2019

L'ingénieur italien Alfonso Bialetti a développé le pot Moka Express en 1933, et dans les années 1950, le design était devenu un incontournable de la cuisine. En 2019, suprême a fait ce qu'il fait le mieux: prendre un classique, et le rendre encore plus désirable que jamais auparavant . Pourtant, on ne peut nier que sa collaboration avec Bialetti est tout simplement emblématique. Une cafetière rouge a tout simplement du sens, et après tout, vous feriez mieux d'être bien éveillé pour faire quoi que ce soit des gouttes hebdomadaires - alors quelle meilleure façon de le faire qu'avec un espresso préparé par Supreme?

Chaise Supreme x Knoll Wassily, 2019

Comme si collaborer avec Artek ne suffisait pas, Supreme a dû se surpasser avec son interprétation de la chaise Knoll Wassily. Conçu à l'origine par Marcel Breuer, alors étudiant du Bauhaus en 1925, le Wassily est sans doute la chaise la plus emblématique jamais conçue. Son esthétique tubulaire simple inspirée du cadre de vélo sert de base propre à la configuration de son siège ceinturé, qui a été révisé par Supreme en FW19, recouvert de cuir de peau Edelman léopard. Cette mise à jour effrontée est par excellence suprême, et nous l'adorons, même malgré son prix de revente .

Supreme x Meissen Cupidon en porcelaine peinte à la main, 2019

Une chose que Supreme fait avec brio est d'agir en tant que professeur d'histoire pour la jeune génération, et rien ne dit plus le chic géorgien que le Cupidon en porcelaine peint à la main Supreme x Meissen . L'entreprise allemande a vu le jour en 1708 et, au cours de ses centaines d'années d'existence, elle est devenue le mot d'ordre dans la production de porcelaine fine. Les puristes de l'art pourraient dire que l'adaptation de Supreme est une bâtardise, nous dirions que c'est du génie - repérez le BOGO que porte Cupidon? Une touche inspirée.

Malle Courrier Supreme x Louis Vuitton Malle Courrier Monogram 90, 2017

La collaboration de Supreme avec Louis Vuitton restera gravée dans les livres d'histoire. Vous pourriez même affirmer que cela a accéléré à lui seul le marché de la revente de luxe. Son attrait réside dans la disparité apparente entre les deux marques: le battage médiatique sous-culturel rencontre des niveaux inégalés de luxe, d'artisanat et d'héritage. Pour cela, et le fait que très peu d'entre eux existent, c'est une icône dont nous ne pouvons que rêver.

Rideau de perles en bambou suprême, 2017

Si le coffre LV était un peu trop pour vous, installez-vous, alignez vos chakras, inspirez et faites un pas dans un monde serein séparé par le rideau de perles de bambou suprême. Supreme est connu pour beaucoup de choses, mais être détendu n'en fait pas partie. Alors que ses magasins peuvent sentir Nag Champa, la musique hardcore joue souvent en même temps, donc ramener un sentiment de calme est cette pièce SS17. Un incontournable pour tout amateur de boho BOGO.

Lampe Supreme x Scarface «Le monde est à vous», 2017

Dites bonjour à notre petite amie, la lampe Supreme x Scarface «The World Is Yours» . Cette pièce FW17 est issue d'une vaste collaboration avec Scarface , rendant hommage à l'une des scènes de film les plus emblématiques de tous les temps, toutes centrées autour de la fontaine «World Is Yours». Cette version réduite est moins un palais de gangsters et plus "dis-moi que tu es une hypebeast sans me dire que tu es une hypebeast", car elle est assise sur votre banc Supreme x Artek.

Kit d'encens Supreme x Kuumba, 2009

Comme nous l'avons mentionné plus tôt, les magasins Supreme sentent toujours bon grâce à une forte dose de Nag Champa. Cependant, sa collaboration SS09 avec la marque de style de vie japonaise premium Kuumba est quelque chose dont seules les têtes OG Sup 'se souviendront. Probablement impossible à trouver dans un état non ouvert (car pourquoi ne pas brûler cela?), Le kit Supreme x Kuumba était livré avec un porte-encens de marque et un pot de bâtons d'encens spéciaux, et rien ne s'est jamais rapproché depuis.

Salière et poivrière suprême «Praying Hands», 2013

Voici une autre rareté de l'équipe de conception de mastermind chez Supreme, cette fois autour de la présentation des salières et poivrières «Praying Hands» de SS13. Supreme est connu pour son imagerie iconoclaste, subvertissant souvent l'iconographie religieuse avec sa propre image de marque et ses propres motifs. Cependant, les salières et poivrières servaient un certain niveau de goût, car la marque était cursive et sophistiquée minimalement - une rareté dans le monde suprême, ce qui rend cette pièce encore plus désirable.

  • Mode
  • La Rédaction Master
  • 18/02/2021

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire