play_arrow
DE 05:00 à 10:00
18:01
Aucun titrage trouvé Vérifiez vos paramètres
17:57
Will I Am Get Your Money
17:54
Axwell & Ingrosso I Love You
17:51
Shordie Shordie ft.... Specific
17:48
Ed Sheeran Bad Habits
17:45
The Kid LAROI &... Stay

La dernière mise à jour de Google Maps permet aux utilisateurs de dessiner des routes manquantes

Google Maps a annoncé une nouvelle mise à jour qui servira de solution pour l'ajout de toutes les routes nouvelles ou cachées qui ont disparu. Les utilisateurs pourront désormais dessiner eux-mêmes les routes manquantes ainsi que réaligner, renommer ou supprimer les routes incorrectes.

Google espère que la nouvelle mise à jour réduira les frustrations des utilisateurs par le passé concernant les routes qui n'existaient tout simplement pas sur les cartes. La mise à jour actuelle permet uniquement aux utilisateurs d'ajouter une route manquante en déposant une épingle sur la carte, avant de saisir le nom de la route à soumettre en tant qu'informations supplémentaires à Google. Avec le nouvel outil, les utilisateurs peuvent modifier le nom d'une route et la direction avec une fonctionnalité semblable à Microsoft Paint.

Bien entendu, les corrections seront toujours vérifiées par l'entreprise. Les utilisateurs pourront également partager de petits détails sur le lieu et ajouter des images de l'emplacement. L'outil mis à jour devrait "être déployé au cours des prochains mois dans plus de 80 pays", selon le communiqué de Google .

Découvrez comment la nouvelle fonctionnalité fonctionnera dans la vidéo ci-dessous.

  • Technologie
  • La Rédaction Master
  • 13/03/2021

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire