Google Maps a annoncé une nouvelle mise à jour qui servira de solution pour l'ajout de toutes les routes nouvelles ou cachées qui ont disparu. Les utilisateurs pourront désormais dessiner eux-mêmes les routes manquantes ainsi que réaligner, renommer ou supprimer les routes incorrectes.
Google espère que la nouvelle mise à jour réduira les frustrations des utilisateurs par le passé concernant les routes qui n'existaient tout simplement pas sur les cartes. La mise à jour actuelle permet uniquement aux utilisateurs d'ajouter une route manquante en déposant une épingle sur la carte, avant de saisir le nom de la route à soumettre en tant qu'informations supplémentaires à Google. Avec le nouvel outil, les utilisateurs peuvent modifier le nom d'une route et la direction avec une fonctionnalité semblable à Microsoft Paint.
Bien entendu, les corrections seront toujours vérifiées par l'entreprise. Les utilisateurs pourront également partager de petits détails sur le lieu et ajouter des images de l'emplacement. L'outil mis à jour devrait "être déployé au cours des prochains mois dans plus de 80 pays", selon le communiqué de Google .
Découvrez comment la nouvelle fonctionnalité fonctionnera dans la vidéo ci-dessous.
0 commentaire
Soyez le premier à réagir !Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !