play_arrow
favorite
DE 05:00 à 10:00
06:19
Duke Dumont I Got U
06:17
Flo Rida feat. INNA... Summer's Not Ready
06:13
Black Legend You See The Trouble With Me
06:10
MIST ft. Burna Boy Rollin'
06:08
Jax Jones Feels
06:04
Sebastián Yatra,... Chica Ideal

The Weeknd publie "House of Balloons" avec des samples originaux sur les services de streaming

The Weeknd a réédité sa première mixtape House of Balloons , livrant le projet sous sa forme originale sur des services de streaming pour la toute première fois.

Sorti à l'origine il y a dix ans à la date - 21 mars 2011 - la mixtape contient tous les échantillons originaux, y compris «Rock the Boat» d' Aaliyah sur «What You Need», «Happy House» de Siouxsie and the Banshees sur «House of Balloons / Glass Table Girls », un extrait vocal de l'anime Fate / stay night sur« Coming Down »,« Gila »de Beach House sur« Loft Music »et« Cherry-Colored Funk »de Cocteau Twins sur« The Knowing ». House of Balloons a attiré l'attention de l'industrie en raison de sa combinaison de genres, de son approche rafraîchissante du R&B et de l'identité alors inconnue d'Abel Tesfaye, et a ensuite été nominé pour le Prix de musique Polaris 2011.

En plus de la réédition, The Weeknd s'est associé à Daniel Arsham pour un merchandising exclusive qui n'est disponible que pendant 48 heures. La collection comprend des sweats à capuche noirs et gris, des T-shirts, des pantalons, des casquettes, une veste universitaire et un disque vinyle qui présente le point de vue de l'artiste américain sur la pochette de la mixtape. «L'été 2011 sera toujours marqué par House of Balloons. Comme un appareil de voyage dans le temps, l'album me ramène à ce moment précis à chaque fois que j'écoute », a déclaré Arsham dans un communiqué. «C'est un grand privilège de travailler avec The Weeknd et l'équipe XO pour réinventer la pochette d'album emblématique de House of Balloons en tant que sculpture érodée pour le dixième anniversaire. Parallèlement au vinyle transparent et aux pochettes d'album érodées, nous avons également travaillé sur une collection de produits, dont une Varsity Jacket, mélangeant ma propre esthétique à celle de The Weeknd's.

https://shop.theweeknd.com/

  • Musique
  • La Rédaction Master
  • 22/03/2021

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire