play_arrow
favorite
DE 12:00 à 13:00
12:52
DJ Snake Night Bird
12:49
STO Pyrenex
12:47
Lujipeka Metaverse
12:44
Vacra Tiki taka
12:41
MadeInParis Secret
12:39
Westron Patakha Guddi (Remixed)

Doja Cat dévoile sa première collection NFT

 

Doja Cat profite de l' engouement pour NFT avec sa première collection NFT et son marché haut de gamme, Juicy Drops.

L'artiste donne aux fans la chance de posséder la toute première version de la société, qui comprend une collection de graphiques numériques en 3D présentant Doja Cat métallique en rotation dans un cadre doré.

Débutant dans six variations de couleurs différentes, la collection est proposée en plusieurs niveaux: le niveau Métallique arrive avec des raretés platine, or et argent, chacune numérotée individuellement, tandis que le niveau Saveur a trois raretés supplémentaires en cerise noire, pastèque et prune. Les fans qui parviennent à collecter ces six raretés auront également la possibilité d'être récompensés par un niveau Mystère à débloquer - un drop à collectionner non achetable qui présente des avantages très convoités, notamment devenir le VIP Doja ultime pour sa tournée 2022.

En plus d'être le berceau de la première collection NFT de Doja Cat, Juicy Drops promet un système de gamification et de récompenses très engageant qui offrira aux fans les plus fidèles des expériences uniques et l'une des pièces d'art recherchées. Les collectionneurs intéressés auront besoin d'un portefeuille crypto basé sur Ethereum car tous les achats seront effectués via Ethereum.

«J'aide à lancer ma société NFT afin que je puisse réellement posséder et contrôler mon art. Je veux pouvoir prendre toutes les décisions liées à ma vision créative et aider d'autres artistes à faire de même. Ma propriété me permet également d'expliquer comment nous pouvons redonner à des causes auxquelles je crois vraiment », a déclaré Doja Cat dans un communiqué.

Alex Atallah, CTO et co-fondateur d'OpenSea, a ajouté: «Doja Cat est la première musicienne A-list à déposer des NFT dirigés par des artistes sur OpenSea, et nous sommes ravis de l'accueillir sur la plateforme. Nous pensons que la technologie blockchain et les NFT ouvrent un large éventail de nouvelles opportunités pour l'industrie de la musique, et nous avons hâte de voir comment son public réagit au contenu et aux éléments à débloquer. »

Consultez la boutique officielle Juicy Drops pour vous pré-inscrire.

  • Technologie
  • La Rédaction Master
  • 24/04/2021

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire