play_arrow
favorite
DE 12:00 à 13:00
12:09
Kikesa Feat
12:07
Aitch Baby (remix)
12:04
PLK Émotif
12:01
Actu Flash Info Flash Info
11:58
Ed Sheeran 2step (Leto remix)
11:55
Oliver Tree & Robin... Miss You

La NASA recherche des volontaires!

Si l'éloignement social ne vous a pas du tout progressé, vous pourriez être exactement le type de personne que la NASA recherche pour sa prochaine simulation.

Grâce à sa proximité et à des conditions relativement similaires à celles de la Terre, Mars est depuis longtemps sur la liste des planètes que les humains tentent de visiter, sinon de coloniser. Dans le même temps, depuis la naissance de la Space Force, les États-Unis ont également exprimé leur intention de revenir sur la Lune.

En travaillant vers ces deux objectifs, la NASA recrute maintenant des personnes pour une simulation d'isolement, où une équipe de supposés astronautes passera huit mois enfermés dans un faux vaisseau spatial, utilisant la réalité virtuelle et effectuant différentes tâches assignées.
En particulier, ils recherchent des candidats âgés de 30 à 55 ans qui parlent couramment anglais et russe - car la simulation aura lieu à Moscou - et doivent avoir au moins un baccalauréat ou avoir suivi une formation d'officier militaire.

Bien entendu, les personnes sélectionnées seront également indemnisées financièrement. Selon la NASA, "la recherche sera menée pour étudier les effets de l'isolement et du confinement pendant que les participants travaillent pour mener à bien leur mission spatiale simulée."

Pour ceux qui souhaitent participer, vous pouvez vous rendre sur la page de la NASA pour en savoir plus.

Crédit Photo : NASA

  • La Rédaction Master
  • 27/05/2020

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire