play_arrow
DE 16:00 à 18:00
16:06
Bebe Rexha Chase It (mmm da da da)
16:03
Shaboozey A Bar Song (Tipsy)
16:01
Alok Summer's Back
15:58
Katy Perry Woman's World
15:54
ALONZO On met les voiles
15:53
Advert: Advert:

CARTE DES PIEGES A TOURISTES!

L'été approche doucement et vous pourriez être en train de songer à vous échapper vers une destination plaisante. Cependant, avant de faire vos réservations, il est crucial de faire un choix éclairé quant à votre destination. Certains des endroits de vacances les plus prisés à travers le monde peuvent s'avérer être de véritables "pièges à touristes" – des attractions ou des sites qui attirent les voyageurs, mais qui offrent des expériences et des souvenirs à des prix exorbitants, avec de longues files d'attente interminables ou des foules si imposantes qu'elles vous empêchent de pleinement apprécier le voyage que vous avez entrepris.

Selon une enquête, jusqu'à 67 % des voyageurs ont exprimé le fait que ces pièges à touristes engendrent des expériences "peu authentiques" lors de leurs vacances. Afin de déterminer les endroits où se trouvent les plus grands pièges à touristes à travers le globe, Casago a effectué des recherches en utilisant le terme "piège à touristes" dans les avis laissés sur TripAdvisor. Ils ont ensuite classé les attractions mondiales en fonction du nombre le plus élevé de mentions.

Voici les conclusions principales de cette recherche :

Parmi les dix plus grands pièges à touristes du monde, quatre sont situés aux États-Unis.

Le quartier de Fisherman's Wharf à San Francisco occupe la première place en tant que plus grand piège à touristes aux États-Unis et à l'échelle mondiale, avec pas moins de 1 049 mentions du terme "piège à touristes" dans les commentaires qui lui sont consacrés.

Au Royaume-Uni, c'est le Royal Mile d'Édimbourg qui décroche la palme du plus grand piège à touristes, avec 505 mentions de cette expression.

Le deuxième plus grand piège à touristes au monde se trouve être la rue Las Ramblas de Barcelone, qui totalise 793 mentions, suivie de près par la plantation Dole à Hawaï, qui en compte 708.

Avant de prendre vos décisions de voyage, il est donc conseillé de garder ces informations à l'esprit afin d'éviter les désagréments et de garantir une expérience plus authentique et enrichissante.

 

 

Copyright:  Darcy Jiménez DIGG

  • Information
  • La Rédaction MASTER
  • 05/08/2023

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire