play_arrow
DE 16:00 à 18:00
16:25
Daft Punk Instant Crush
16:19
Adekunle Gold Falling Up
16:16
Camila Cabello HE KNOWS (ft. Lil Nas X)
16:13
Hugel Morenita
16:10
Dfresh Banger feat.... Far Away (Remix)
16:06
Bebe Rexha Chase It (mmm da da da)

Feu d’artifice grandiose à Toulouse en direct sur TF1

Une Nuit Sous les Étoiles de Toulouse

Le samedi 13 juillet 2024, à partir de 23h45, TF1 vous propose de vivre un événement exceptionnel en direct : un feu d’artifice grandiose depuis Toulouse.

Organisé par Ruggieri, leader mondial en pyrotechnie connu pour le Nouvel An de Dubaï, le 14 juillet à Paris, et la Fête du Lac d’Annecy, ce spectacle promet d’être spectaculaire. Grâce à un dispositif impressionnant, le feu d’artifice sera tiré depuis 49 barges situées sur la Garonne, entre les Pont Neuf et Saint-Michel, la Prairie des Filtres et le Quai de Tounis. Plus de 300 000 Toulousains sont attendus pour admirer cette prouesse pyrotechnique, filmée avec des techniques immersives innovantes.

La bande son du spectacle rendra hommage à Claude Nougaro, marquant les 20 ans de sa disparition avec ses plus grands succès. Sur place, Karina Charni sera présente pour vous faire vivre cet événement en direct.

Une Première sur TF1

TF1 a annoncé ce mardi 25 juin 2024 qu'elle diffusera pour la première fois en direct un feu d’artifice célébrant la Fête nationale. Toulouse a été choisie pour cette occasion. Le maire Jean-Luc Moudenc a exprimé sa grande fierté à ce sujet, déclarant : « Une grande fierté que nous pourrons partager ensemble ».

Rendez-vous le 13 Juillet

L'événement sera retransmis en direct dès 23h45, avec Karima Charni, connue pour sa présence sur le plateau de la Star Academy, à l'animation de cette nouvelle émission intitulée « Toulouse : le grand feu d’artifice ».

Pour rappel, la Ville rose a choisi de tirer son feu d’artifice la veille du 14 juillet afin de permettre aux riverains de profiter pleinement de leur jour férié, selon la mairie. Le spectacle se déroulera au-dessus de la Garonne.

Un Grand Concert

En complément du feu d’artifice, la soirée comprendra également le concert sur la Prairie des Filtres. Dès 20h30, de nombreux artistes se produiront sur scène, notamment Corneille, Keblack, Franglish, Boris Way, Matt Pokora, Joseph Kamel et Lucenzo.

Pierre Garnier, le grand gagnant de la dernière saison de la Star Academy, ainsi que Carbonne, le rappeur montpelliérain que les Toulousains ont découvert en première partie de Bigflo et Oli, seront également présents.

  • Fête Nationale
  • la rédaction MASTER
  • 26/06/2024

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire