play_arrow
DE 07:00 à 11:00
10:02
Rita Ora Ask & You Shall Receive
10:00
Ronisia C'est toi
09:54
The Weeknd Sao Paulo Feat. Anitta
09:52
GIMS OHMA TOKITA
09:51
Advert: Advert:
09:45
Hugel, J Balvin, Ellie... I Adore You

Dimension34 : Une référence française dans la danse Hip Hop


Dimension34 : Une référence française dans la danse Hip Hop

Depuis plus de 20 ans, le Centre de danse Dimension34, fondé en 1999, s’impose comme un acteur incontournable de la culture urbaine en France, avec une spécialisation marquée dans la danse Hip Hop. Reconnu comme l'une des principales écoles de danse du pays, Dimension34 propose une gamme variée d’activités allant des cours de breakdance, de danse Hip Hop debout, de double dutch au DJing.

Comme chaque année, le centre de danse annonce sa rentrée le lundi 9 septembre 2024 à 18h à l’espace Carayon sur Agde. Lors de cette journée portes ouvertes, les visiteurs pourront découvrir et essayer divers ateliers, notamment le Hip Hop/Breaking (lundi, mercredi à 18h et vendredi à 19h), le Dance Hall (mardi à 18h30 sur inscription), le Double Dutch (mercredi à 18h), ainsi que le Baby Hip Hop (vendredi à 18h).

https://www.dimension34.com/

Avec un palmarès impressionnant, incluant un titre de Champion du Monde au Nanterious Break et de nombreuses victoires régionales et nationales, Dimension34 ne se contente pas d’enseigner la danse, mais cultive également un esprit de créativité et d’expression personnelle chez ses élèves. Leurs talents ont été mis en lumière dans leur show chorégraphique "Renaissance", qui illustre la fusion de deux peuples à travers la danse Hip Hop, spectacle qui leur a valu le titre de Vice-champions de France.

Fort de cette expérience et d'une équipe solide, Dimension34 s’efforce de partager sa passion dans une ambiance dynamique et ambitieuse, faisant de la danse un vecteur de lien social et de développement personnel.

 

  • Ca Vient Dici
  • la rédaction MASTER
  • 27/08/2024

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire