13:08

13:05

13:03

13:00

12:57

12:54

La scène musicale et culturelle de Lézignan-Corbières s’enrichit avec la réouverture de L’Idéal, ancienne salle de cinéma transformée en salle de spectacle. Un projet ambitieux qui vise à redonner un souffle artistique à la ville avec une programmation variée, mêlant jazz, funk, rock, électro et théâtre.
Dès son ouverture, L’Idéal propose une série d’événements qui attirera aussi bien les amateurs de musique live que les passionnés de spectacles :
Avec cette programmation, L’Idéal marque un bon départ en proposant une offre musicale diversifiée. C’est un projet à suivre de près, et une initiative qui mérite d’être soutenue pour dynamiser la scène locale.
Un nouvel espace de 960 places qui pourrait bien trouver sa place dans le paysage culturel régional.
Adresse :
11 Rue Paul Bert, 11200 Lézignan-Corbières
0 commentaire
Soyez le premier à réagir !Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !