play_arrow
DE 05:00 à 10:00
18:01
Aucun titrage trouvé Vérifiez vos paramètres
17:57
Will I Am Get Your Money
17:54
Axwell & Ingrosso I Love You
17:51
Shordie Shordie ft.... Specific
17:48
Ed Sheeran Bad Habits
17:45
The Kid LAROI &... Stay

Mercedes-AMG Petronas F1 retravaille le Mi Electric Scooter Pro 2 de Xiaomi

La société de technologie Xiaomi s'est associée à l' équipe de Formule 1 Mercedes-AMG Petronas pour la sortie d'un Mi Electric Scooter Pro 2 collaboratif .

Le scooter est équipé d'un moteur électrique de 300 W et a une autonomie allant jusqu'à 45 km. À plein régime, le Mi atteindra environ 15 mi / h et pourra accélérer une pente de 20 degrés avec facilité. De plus, Xiaomi dit qu'une seule charge de son scooter électrique est suffisante pour fournir au cycliste une semaine de voyages - en supposant que vous fassiez de petits déplacements dans la ville avec votre appareil de transport personnel.

Il y a un écran LCD intégré qui vous fournit des informations telles que le niveau de votre batterie, et il peut également être utilisé pour contrôler différents modes de conduite ou pour configurer le système de freinage double.

Des rappels de sécurité peuvent également être envoyés à votre smartphone si vous connectez le scooter à votre appareil via Bluetooth. Parmi les autres caractéristiques de sécurité, citons un phare 2W qui rayonne jusqu'à 10 m devant vous et une multitude de nouveaux réflecteurs tout autour.

Jetez un œil à l'équipe de Formule 1 Mercedes-AMG Petronas x Xiaomi Mi Electric Scooter Pro 2 ci-dessus. Le scooter coûtera environ 570 USD et devrait bientôt sortir sur la boutique en ligne Xiaomi .

  • La Rédaction Master
  • 23/07/2020

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire