play_arrow
favorite
DE 10:00 à 12:00
11:44
Kid Cudi, Ty Dolla $ign Willing To Trust
11:41
David Guetta & Bowie Just For One Day (Heroes)...
11:39
TERCERO FLUTA DEL AMOR (MOLIO VOCAL...
11:37
Yung Gravy Dancing in the rain explicit
11:34
Selena Gomez my mind & me
11:31
Mark Bale Make It Hot (DJ Kuba & Neitan...

AEKLYS de Philippe Starck remplace toutes vos cartes par une seule bague

Le paiement sans contact existe depuis un certain temps maintenant grâce aux cartes bancaires et de transport compatibles NFC ou à des applications comme Apple Pay et Google Pay via vos smartphones, mais le célèbre designer Philippe Starck n'était pas satisfait, et il a donc conçu AEKLYS : un anneau qui stocke toutes les cartes dans un seul appareil que vous pouvez porter.

Des cartes de crédit et de débit ou des laissez-passer de transport aux informations personnelles de votre carte de visite, la bague AEKLYS peut tout stocker, vous permettant d'effectuer des paiements sans contact ou d'envoyer des informations simplement en appuyant sur l'anneau avant de l'agiter devant le capteur que vous ''. re présenté avec. Il fonctionnera même sans smartphone à proximité ou réseau disponible et mettra automatiquement à jour son logiciel. Il n'y a pas non plus de batterie, vous n'aurez donc pas à vous soucier de la recharger.

Bien sûr, avec toutes vos cartes enregistrées sur un seul appareil, STARCK a également veillé à ce que l'anneau soit extrêmement sécurisé, en utilisant des technologies comme un système de désactivation instantanée pour lutter contre le vol ou un appareil Wave Control pour éviter toute utilisation frauduleuse.

«L'élégance de l'évolution humaine doit suivre le scénario de la dématérialisation», affirme Starck. «Nous avons besoin de moins de matériel, moins de produits et plus d'intelligence, plus de puissance.»

Bien qu'elle ne soit actuellement disponible qu'en France, la bague AEKLYS est maintenant disponible sur le site Web de STARCK pour 250 €

  • Tech
  • La rédaction de Master
  • 19/10/2020

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire