Pizza Hut et Ogilvy Hong Kong viennent de lancer leur «12th Player Club». Liée à la saison de football en cours en Europe, la campagne rappelle aux fans qui regardent à la maison que la pizza est le meilleur aliment à manger tout en soutenant leurs équipes de manière isolée.
La campagne comprend également une boîte à pizza spéciale pour baby-foot qui intègre une mini table de baby-foot dans le couvercle de la boîte à pizza - un petit accessoire amusant avec lequel jouer entre les publicités. Wendy Leung, directrice marketing de Pizza Hut Hong Kong, explique: «Le Pizza Hut Foosball Pizza Box était une excellente occasion de rappeler aux fans de football que la pizza se marie le mieux avec leur football. Nous voulons toujours aller au-delà des attentes pour satisfaire notre public et compte tenu de la fatigue de la communauté cette année, offrir du plaisir au-delà de la nourriture et donner vie à une expérience comme celle-ci, directement dans votre boîte à pizza, est le moyen idéal de faire sourire les gens.
Malheureusement cette boite n'est disponible qu'à HongKong
0 commentaire
Soyez le premier à réagir !Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !