play_arrow
favorite
DE 12:00 à 13:00
12:04
PLK Émotif
12:01
Actu Flash Info Flash Info
11:58
Ed Sheeran 2step (Leto remix)
11:55
Oliver Tree & Robin... Miss You
11:52
Advert: Advert:
11:48
Rihanna Lift Me UP

Le smartphone WING de LG à un deuxième écran, pivotant!

La dernière prouesse d'ingéniosité de LG intervient peu de temps après la vente de son téléviseur à écran enroulable , sous la forme du smartphone LG WING . Rappelant les jours passionnants de Samsung Anycall avec Lee Hyori, ce nouveau smartphone renonce à la tendance récente des écrans pliants, mais empile plutôt deux écrans l'un sur l'autre. L'écran supérieur de 6,8 pouces peut être tourné de 90 degrés dans le sens des aiguilles d'une montre pour révéler un deuxième écran de 3,9 pouces.

Ce concept ouvre un monde de possibilités de divertissement et de productivité. En mode pivotant, les cuiseurs à vapeur peuvent profiter d'une alimentation ininterrompue tout en interagissant avec l'écran inférieur. Dans Maps, les utilisateurs peuvent toujours afficher une carte en taille réelle tout en discutant et en passant des appels. Les notifications ne sont plus un problème lorsque vous regardez des vidéos ou des films sur votre mobile, car le bas agit comme une poignée qui affiche toutes les informations de votre téléphone ainsi que les commandes du bouton de lecture, tandis que l'écran panoramique en haut reste fixe.

Le LG WING comprend une plate-forme mobile Qualcomm® Snapdragon ™ 765G 5G, 8 Go de RAM, 256 Go de stockage, une caméra standard 64MP F1.8, une caméra ultra-large 13MP et une caméra frontale 32MP F1.9. Répondant à la création en ligne, LG a également inclus un mode cardan, une stabilisation de mouvement, un LG Creator Kit et même un mode d'enregistrement ASMR. Rendez-vous sur LG pour en savoir plus.

  • Technologie
  • La Rédaction Master
  • 22/10/2020

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire