play_arrow
DE 16:00 à 18:00
16:53
Katy Perry ft. Snoop... California Gurls
16:52
Advert: Advert:
16:47
MEDUZA, OneRepublic,... Fire
16:45
SIA Dance Alone (and Kylie...
16:42
Vacra Confidences
16:40
Trinix Hotstepper

Hanne Mjøen - Distant



Hanne Mjøen n'est pas une reine de la pop ordinaire. L'artiste norvégien alt/pop crée une musique qui donne envie de danser, avec des paroles qui donnent envie de pleurer. Son son enivrant est recouvert d'un bord sombre et brut, rappelant de manière réconfortante qu'il est normal d'être imparfait, tandis que ses paroles appuient sur la gâchette pour un exutoire d'émotions refoulées.
Mjøen n'est qu'une fille d'une petite ville, vivant dans un monde solitaire. Fille d'un coiffeur et d'un vendeur, elle a grandi à Oppdal, un petit village de montagne. Elle n'avait jamais rêvé de devenir une pop star. Tout ce qu'elle voulait, c'était chanter et écrire des chansons et, espérons-le, leur faire établir un lien émotionnel avec quelqu'un. La musique pop en tant que genre – avec ses refrains en plein essor, ses progressions d'accords épineuses et ses paroles sur l'amour, le désir et la trahison – et non sa popularité, était ce qui l'avait séduite.

Dans son nouveau chapitre très attendu, Mjøen décrit les étapes et les difficultés que vous traversez dans une relation. Se sentir heureux avec l'amour, mais mécontent de se mettre à la deuxième place. Elle est tombée amoureuse, mais s'est aussi effondrée. C'est son voyage pour trouver la force de le dire tel qu'il est, après avoir caché la vérité à elle-même pendant si longtemps, et elle vous emmène avec elle dans ce voyage. De retour avec son EP très attendu Fall In Love / Apart, elle donne vie à des fables fluides euphoniques avec l'énergie florissante qu'elle continue de posséder si brillamment.

Explorant les tribulations de l'amour et de la perte, les morceaux "Distance" et "I Never Told You" s'unissent à des lignes de basse percutantes et à des synthétiseurs en plein essor qui trouveraient leur place sur n'importe quelle piste de danse. Mjøen confie : ''J'ai la mauvaise habitude de prendre mes distances avec les gens dès que j'ai l'impression qu'on ne me voit pas. Parler de ce que je ressens n'est pas quelque chose que je fais naturellement, et je commence à agir et à changer désespérément pour obtenir une confrontation, puis à me forcer à en parler pour défendre mes actions. C'est une très mauvaise façon de gérer les choses, mais dans ma tête, il est plus naturel de couper les pneus que de les réparer. "Distant" décrit le désespoir que vous ressentez lorsque les gens ne peuvent pas voir la façon dont vous essayez de leur dire que quelque chose ne va pas.''

Suivie de "Bad For My Health" et "Hard to Love", elle donne vie à ses récits avec la complexité que les auditeurs continuent d'adorer. Elle poursuit : ''Hard To Love raconte l'histoire d'une personne complexe. Tout le monde a de mauvais côtés et des luttes et à travers les paroles, je voulais mettre le mien sur la table, faire savoir à celui que vous aimez que si vous voulez un amour du soleil éternel, je vous donnerai le contraire. Je vais rendre difficile pour vous de m'aimer parce que malheureusement je ne suis pas non plus une personne parfaite.'' Mettant en vedette l'artiste Ryland James, il ajoute : "Travailler sur "Hard To Love a été une très belle expérience. Ce type de collaboration n'est "Je n'ai jamais fait partie de quelque chose en tant qu'artiste et pouvoir aider à donner vie à la vision d'Hanne en lui prêtant ma voix est assez spécial. J'ai vécu ce sentiment à plusieurs reprises dans mes relations avec des personnes proches de moi, et je pense que c'est quelque chose que la grande majorité de la population ressent également à un moment ou à un autre au cours de sa vie. Parfois, il est bon de savoir que vous n'êtes pas le seul au monde à pouvoir vous sentir désagréable ou difficile à gérer de temps en temps. C'est une partie très normale de l'expérience humaine.

L'authenticité sans vergogne et la résonance humble de Mjøen prennent vie dans Fall In Love / Apart avec une musicalité captivante. Son prochain projet musical montre la force admirable qui peut résulter de la vulnérabilité.

À ce jour, sa musique a recueilli plus de 50 millions de diffusions, diffusée dans plus de 25 pays du monde, dont Annie Mac et BBC Radio 1. En 2021, elle était la 7e artiste la plus jouée à la radio norvégienne et a été saluée par des personnalités comme Rolling Stone. , The Line Of Best Fit, Paper Mag, Wonderland Mag, 1883 Mag et bien d'autres. 2023 s'annonce comme une année explosive pour Hanne Mjøen

  • 25/11/2022
  •       Partager :