23:32
Empire of the sun Walking on a dream (Tony...
23:30
Alok & VIZE feat. Alida Love Again
23:27
Black Eyed Peas, David... Don't You Worry (Malaa Remix)
23:25
David Guetta Family Affair (Dance For Me)
23:21
Roger Sanchez Another Chance (Radio Edit)
23:18
Block & Crown Betty Davies

Leatherface arrive à 'Call of Duty: "Haunting Of Verdansk" de Warzone dans une nouvelle bande-annonce



Activision a publié une nouvelle bande-annonce de Call of Duty: Warzone faisant la promotion de son prochain événement Halloween «La hantise de Verdansk» , où il est prévu d'introduire une version nocturne de Verdansk, le mode Zombie Royale, des skins, et plus encore.

Des skins avec Leatherface du Texas Chainsaw Massacre et Billy the Puppet de Saw seront disponibles dans le jeu. Des modes comme le trio seront disponibles pour jouer la nuit et il y aura également des changements environnementaux qui l'accompagnent.

Selon Activision : «Certains disent qu'une poupée ventriloque apparaît fréquemment sur des téléviseurs réglés sur des chaînes obsolètes, et le poltergeist d'un tueur à la tronçonneuse peut être vu et entendu à travers le Krovnik Farmland. Le billet de blog continue: «D'autres affirment que les anciennes voies près de la gare sont toujours utilisées par un train fantôme, un vaisseau rempli d'âmes de ceux qui ont perdu la vie en combattant dans le Goulag…» Un nouveau «truc ou régal» »Un système de récompenses sera également mis en œuvre, qui comprend des boîtes de fournitures contenant« des frayeurs ou… des plans et des articles de personnalisation ».

Call of Duty: Modern Warfare recevra également une mise à jour qui introduit de nouveaux modes et esthétiques d'Halloween. Par exemple, un mécanicien pour les joueurs qui obtiennent trois éliminations sans mourir verra leur tête se transformer en jack-o-lanternes. La tête de citrouille sera enflammée si ce joueur remporte une séquence de dix morts, devenant ainsi une cible pour l'opposition.

«Haunting Of Verdansk» de Call of Duty commence le 20 octobre et dure jusqu'au 3 novembre.

  • 19/10/2020
  •       Partager :