play_arrow
DE 00:00 à 02:00
01:00
MASTER MIX by ROBIN SCHULZ
00:00
MASTER CLUB avec ROBIN... MASTER CLUB avec ROBIN...
23:57
Mo Bamba Odd Mob Evil... Mo Bamba Odd Mob Evil...
23:54
Tiësto & FAST BOY All My Life
23:51
Robin Schulz, Topic One By One (feat. Oaks)
23:48
Taio Cruz Troublemaker

Laurent Garnier dévoile le teaser officiel de son film-documentaire


LAURENT GARNIER: OFF THE RECORD - Official Trailer from Featuristic on Vimeo.


Presqu’un an après la confirmation de la sortie de Laurent Garnier : Off The Record, Laurent Garnier vient de dévoiler le teaser officiel de son film-documentaire. 
Réalisé par le jeune réalisateur Gabin Rivoire et produit par Featuristic Films et Agent Double Productions, le film-documentaire Laurent Garnier : Off The Record retracera les 30 ans de carrière du légendaire DJ et producteur français, et s’immiscera dans sa grande tournée mondiale de 2017 à 2019, de New York à Tokyo en passant par Hong-Kong, Détroit, Bruxelles et Londres. 

Dans ce teaser euphorisant de presque 3 minutes dévoilé dans la nuit de lundi à mardi, de nombreuses images d’archives et de scènes de dancefloor sont entrecroisées d’interviews d’artistes emblématiques dont Carl Cox, The Blessed Madonna, Jeff Mills, Kerri Chandler, Modeselektor, Richie Hawtin, DJ Pierre ou encore Seth Troxler qui se remémorent les débuts de la scène électronique, à Détroit et dans toutes les villes qui ont abrité ses premiers balbutiements. « On a créé le son, ils ont créé le mouvement », se félicite DJ Pierre en parlant de son ambassadeur français.

On y voit Laurent Garnier à ses débuts, les villes où il a joué, ses souvenirs de la répression de la musique électronique dans les années 90 jusqu’à son apogée ces dernières années dans le monde entier. « C’était des relations d’amitié, mais aucun de nous n’aurait imaginé qu’on en serait là 30 ans plus tard », se remémore Richie Hawtin. 

En février, Laurent Garnier avait annoncé que le film pourrait sortir au cinéma en France à la fin du printemps ou au début de l’été 2021. Il sera également diffusé dans plusieurs pays du monde, dont la liste reste à confirmer. 

Un track inédit de 13 minutes, spécialement conçu pour le film, sera aussi bientôt dévoilé. La bande sonore du film-documentaire sortira en format double vinyle de 12 titres sur le mythique label français Ed Banger Records. 

À l’heure où la scène électronique s’apprête enfin à revivre plus d’un an après le début de la crise sanitaire, le film-documentaire s’annonce comme le porte-étendard d’un nouveau moment historique. Retrouvez le teaser ci-dessous. 

SOURCE DURE VIE PARIS

  • 04/05/2021
  •       Partager :