23:25
David Guetta Family Affair (Dance For Me)
23:21
Roger Sanchez Another Chance (Radio Edit)
23:18
Block & Crown Betty Davies
23:15
Meduza & Vintage Culture Under Pressure
23:11
Disclosure In My Arms
23:09
James BKS ft. will.i.am Jungle Go Dumb (Radio edit)

BASSTICK & HKA - Fais Le



MASTER, unique radio urbaine et electro de France vous présente la collaboration Electro & Rap disponible depuis ce 10 septembre

Basstrick en collaboration avec le rappeur HKA

Handsup a eu la chance de s’entretenir avec BASSTRICK après son set à l’Elektric Park,

EXTRAIT INTERVIEW DE HANDSUP CI-DESSOUS - ARTICLE COMPLET A LIRE ICI

"Comment décrirais-tu ton projet musical ?
Moi je définis ma musique sous Global Street Music : ça peut être de la Trap, ça peut être de la House, ça peut être de la Bass House. Il y aura toujours des références liées à la rue. Que ce soit la House qui vient de la rue, le Rap, le Trap, le Drill, la Baile Funk.

Toutes ces influences qui viennent de la rue on les retrouve pratiquement tout le temps dans mes sons, c’est de là que viens la majorité de mon inspiration. Et plutôt qu’essayer de me mettre dans une case, à dire je fais tel style ou je fais tel style, j’ai voulu taper plus global. Au fond l’énergie elle reste la même que ce soit dans la house, dans la trap, ça reste une énergie qui est commune et qui est liée à la rue.

Quelles sont tes influences ?
Ça peut aller des rappeurs des années 90, ça peut être Nas, Wu-Tang mais des rappeurs aussi actuels comme Koba laD, Gazo. J’écoute aussi vachement de House de l’époque comme les Daft Punk, DJ Mehdi, Skrillex, Dj Snake, en fait j’écoute de tout. Je suis très curieux."

 

 

Crédits photo : @Limepic

  • 10/09/2021
  •       Partager :